• colère

     

    J'enrage !

    Pas de repose pour les braves .

    Je te hais !

    De me sourire ainsi comme si je n'avais pas compris

    Je te hais comme la haine me le permet

    Et je te tuerai !

    Ton cœur ensanglanté dans mes mains toutes dorées

    Je suis en colère !

    Et s'est toi ordure qui la provoque .

    Tu ne le sais pas !

    Je suis là et je te regarde,

    Des yeux d'ombre

    Sur ta peau de sale con !

    Tu ne sais pas ce que je suis,

    Une tempête en sommeil,

    Dans un silence venu de l'Eden,

    Ta meurtrière !

    Les jour de lumière

    Celle qui te feras brûler sur son bûcher

    En te hurlant de ne pas crever

    Sans avoir connu les souffrances du damné

    Je te hais comme jamais

    Mon ennemi maudit je te déteste tant

    Ne pas te voir à terre

    Voilà mon erreur

    Je te déchiquetterai encore sans relâche

    Mes ongles sous ta chair

    Et ressentir ce froid

    Qui mettra fin à ton audace

    On ne me menace pas aussi facilement

    Je t'aurai lâche,

    A la tombe et au tombeau,

    Sous la terre et dans tes os,

    Pour toi, resterai sans repos,

    Une ombre comme un marteau,

    Pour mon cœur en lambeau,

    La valeur de ton fardeau.

     

    Tu crois m'échapper,

    Je suis femme, pas poupée !

    Tendresse que je donne fut oubliée,

    Je suis folle d'avoir aimée,

    Un homme, une humanité.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :