• desir impossible

     

    Je voudrais voir chaque parcelle de cette Terre.
    Découvrir chaque particule de la vie qui s’y est développée.
    Savoir tout ce que les livres renferment.
    Posséder toute la sagesse des ancêtres.
    J’aimerais tout ce qu’on ne peut avoir
    Etre à la fois l’oiseau et le poisson.
    Voyager dans le passé et le présent.
    Connaître chaque secret de l’univers.
    Je voudrais tout ce que je n’ai pas
    Etre ce que je ne serais jamais
    Vivre dans un autre temps.
    Changer les métaux en quelque chose de plus beau.
    J’aimerais métamorphoser l’eau en feu.
    Cacher les vérités sans mentir.
    Détruire l’empire du mal.
    Arrêter ce qui ne s’arrête pas.
    Mais tout cela jamais ne se passera.
    Laissons ce qui est du domaine du rêve
    Et retrouvons cette réalité, notre réalité.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :