• Vengeance II

    Immobile, je te fixe !

    Et mes yeux ont cette noirceur

    Qui au ciel, fait des envieux !

    Ils ont ce reflet terrible

    Où je cris vengeance docile

    A l’ombre de mes grands cils

    Je te fixe, immobile.

    Tu me regardes avec jalousie

    De cette capacité étrange

    Qui plait aux plus beaux anges

    De terrasser du regard les maudits

    Pour vaincre sans arme l’ennemi.

    Immobile, je te fixe.

    Mes mains veulent se charger de ton cou

    Et abattre à travers toi, tes actes

    Comme le ferai un simple fou

    Un pauvre diable noyé par l’amour

    Je pris pour connaître enfin ce jour

    Je te fixe, immobile

    Et mes yeux ont cette étincelle

    Qui font ma faveur au ciel

    Cette lueur coulant de ce bleu

    A bien plus de force que tes armes

    Toute la puissance d’une larme


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :